Aller au contenu
Selon Événement Attraction Québec

Les festivals et les événements du Québec sont majoritairement en déficit

Les festivals et les événements du Québec sont majoritairement en déficit
La chronique culturelle de Catherine Brisson / Cogeco Média

Plus de la moitié des festivals et événements membres d'Événement Attraction Québec sont en déficit malgré l'achalandage, a révélé François-G. Chevrier, directeur général.

L'association réunit 300 festivals et près de 200 attractions touristiques.

«Quand on analyse l'évolution des coûts, elle a presque doublé dans la majorité des cas. Donc, on parle des scénarios de logistique, d'approvisionnement en matériaux, d'assurance, de coût d'énergie, de coût des artistes ou de transport, des services alimentaires qu'on offre aux gens.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

«Le show beige»: «C'est la pièce qui va vous rendre de bonne humeur»
Nomination aux Oscars: beaucoup d'espoir pour Denis Villeneuve
Du Voïvod symphonique à la Place des arts

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00