Aller au contenu

Max Pacioretty participera au camp des Maple Leafs

Max Pacioretty participera au camp des Maple Leafs
En 902 parties, Pacioretty a marqué 330 buts et inscrit 668 points. / AP Photo/Nick Wass

L'ancien capitaine des Canadiens de Montréal, Max Pacioretty, a signé un contrat d'essai avec les Maple Leafs de Toronto, mercredi. 

Le joueur de 35 ans éprouve depuis plusieurs années de nombreux ennuis de santé, ce qui a ralenti considérablement sa production offensive.


Écoutez Mario Langlois parler des raisons pour lesquelles les Maple Leafs ont donné une chance à celui qui a connu par le passé de nombreuses saisons de 30 buts et plus..


«Il y a eu des gros ennuis de santé. C'est sûr et certain qu'en partant, il y a un drapeau jaune. Il reste que c'est quand même un gars qui peut amener quelque chose. On verra si jamais il s'entend avec les Leafs ou une autre équipe. Mais d'après moi, c'est un gars qui veut juste revenir pour l'amour du jeu à un contrat à bas prix. Je pense pas qu'il va exiger beaucoup plus qu'un million de dollars et je ne crois pas qu'il soit en position de le faire. Donc, c'est un risque intéressant.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Monsieur le ministre Miller, exercez votre pouvoir discrétionnaire»
«On leur demande de nous dire ce qui se passe sur le terrain»
Sous-financement d'infrastructures en eau: «C'est l'éléphant dans la pièce»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30