Aller au contenu
Propos de Youri Chassin envers le gouvernement

«C'est vrai, tout l'État est en crise» -Luc Ferrandez

«C'est vrai, tout l'État est en crise» -Luc Ferrandez
Le coup de gueule de Luc Ferrandez / Cogeco Média

Quelques heures seulement après avoir publié une lettre coup de poing critiquant son parti, la Coalition avenir Québec (CAQ), le député de Saint-Jérôme Youri Chassin a annoncé qu'il siégerait désormais comme indépendant.

Notre chroniqueur politique Jonathan Trudeau l'avait rapporté en primeur jeudi matin à l'émission de Patrick Lagacé.

M. Chassin, issu de l'aile conservatrice du parti de François Legault, a notamment déploré le déficit de 11 milliards de dollars et le fait que l'État ait grossi sous le règne de la CAQ.


Écoutez le coup de gueule de Luc Ferrandez à l'émission de Patrick Lagacé, jeudi matin.


«[Tout ce que M. Chassin dit] c'est vrai. Tout l'État est en crise. La gauche comme la droite le disent. Mais maintenant, c'est quoi la solution de Youri Chassin? [...] Ça prendrait aujourd'hui une réflexion profonde sur la façon de livrer. Et personne n'a la solution. Comment restructurer la sociale démocratie? On n'a pas d'employés pour le faire. Les gens ne veulent pas payer plus d'impôts. Je ne vois pas comment on peut y arriver...»

À litre aussi:

Les députés de la CAQ non disponibles pour commenter

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Pour faire le bon diagnostic, il faut s'entendre sur les bonnes données»
«On leur demande de nous dire ce qui se passe sur le terrain»
Des commerces aux noms originaux

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30