Aller au contenu
Tournoi de golf des Canadiens

«Les jeunes sont maintenant assez bons pour menacer certains vétérans»

«Les jeunes sont maintenant assez bons pour menacer certains vétérans»
Martin McGuire / Cogeco Média

Les Canadiens de Montréal tiennent leur traditionnel tournoi de golf à Laval-sur-le-Lac, ce lundi.

Après trois saisons sans participation aux séries éliminatoires, les attentes sont à la hausse chez le Tricolore, en raison de l'émergence de nombreux jeunes et l'arrivée de Patrik Laine.


Écoutez le descripteur des matchs du Tricolore pour Cogeco Média, Martin McGuire, qui discute du tournoi de golf des en compagnie du chroniqueur sportif Yanick Bouchard et de l'animateur Patrick Lagacé.


«Les Canadiens, s'ils veulent se tailler une place en séries, il faudrait vraiment qu'au moins deux clubs de leur division connaissent beaucoup de malheurs. Ça aiderait les Canadiens. Ils ont compétitionné l'an passé et ils vont compétitionner encore plus cette année. Pourquoi? Parce que l'équipe va s'améliorer. [...] L'autre chose, c'est qu'il y a de bons jeunes talentueux. [...] Les jeunes sont maintenant assez bons pour menacer la sécurité d'emploi de certains vétérans.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Yanick Bouchard

Les Canadiens invitent 59 joueurs à leur «vrai» camp
«J'en retire du positif et je sais que j'ai donné mon 100%»
«C'est l'une des plus belles cuvées que j'ai vues» -Francis Bouillon

Vous aimerez aussi

0:00
3:53
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00