Aller au contenu
Une tartinade algérienne

«Les gens en viennent aux coups de poing pour avoir du El Mordjene»

«Les gens en viennent aux coups de poing pour avoir du El Mordjene»
Les réseaux sociaux dans l'oeil de Frédéric Labelle / Cogeco Média

La folie El Mordjene rejoint le Québec! Cette tartinade sucrée à la noisette est devenue complètement virale. Pourquoi donc? 


Écoutez la chronique de Frédéric Labelle qui s'est rendu sur le terrain pour s'emparer de cette fameuse tartinade, au micro à Lagacé le matin.


«J'ai fait presque 2 heures de route pour aller aux limites de St-Michel, Montréal-Nord, Saint-Léonard. J'ai trouvé un commerce. Je suis arrivé là vers 11h00 hier et il y avait une immense palette près des caisses. C'était la folie. Tout le monde parlait de ça. Les gens se ruaient. Le commerce a fixé la limite à un pot par client.»

Autre sujet abordé

  • St-Hubert change de logo ? Il faut nuancer…
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Montréal: des commerçants dénoncent des travaux dans le Quartier latin
Investiture de Donald Trump: des artistes ont confirmé leur présence
Festival Pleins Écrans: «Un festival de courts métrages sur Internet»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 00:00