Aller au contenu

«C'est beaucoup d'émotion» -Christian Boivin

«C'est beaucoup d'émotion» -Christian Boivin
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Deux suspects soupçonnés d’appartenir à un réseau de trafiquants de drogues de synthèse, qui serait responsable de la mort du jeune Mathis Boivin, ont été arrêtés. 

Mathis, 15 ans, est décédé le 22 décembre dernier après avoir consommé, avant d'aller au lit, une drogue encore plus puissante que le fentanyl, et ce, son insu.


Écoutez son père, Christian, qui a fait de la mort de son fils un combat personnel, réagir au micro de Patrick Lagacé. 

«C'est beaucoup d'émotion. Ça fait du bien. Ça fait du bien parce qu'on voit que la police a travaillé fort [...] Ils ont fait un travail exceptionnel. Ils ont été 11 à travailler sur le dossier depuis que c'est arrivé à Mathis.»

M. Boivin, qui fait maintenant de la sensibilisation aux dangers des drogues de synthèse dans les écoles, exprime toutefois sa frustration face aux chefs d'accusation des trafiquants qui ne seront pas accusés d'avoir causé la mort d'une personne.

Du moins pas pour le moment.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«C'est pas comme si c'était un remaniement qui va changer grand-chose»
Le maître du calembour, Guy Mongrain, donne ses conseils à Yanick Bouchard
Coupe du monde de ski de bosses: Mikaël Kingsbury remporte l'argent en Géorgie

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00