Aller au contenu

«Pablo Rodriguez accepte de relever un immense défi»

«Pablo Rodriguez accepte de relever un immense défi»
L'éditorial de Nathalie Normandeau / Cogeco Média

C'est maintenant confirmé: Pablo Rodriguez fait le grand saut dans la course à la chefferie du Parti libéral du Québec.


Écoutez l'éditorial de Nathalie Normandeau concernant la candidature de celui qui occupe le poste de ministre des Transports à Ottawa.

«Il accepte de relever un immense défi, soit celui de se retrouver à la tête d'un parti qui n'est absolument pas populaire chez les francophones. 4%, 5%, 6% maximum chez les francophones. Dans un Québec également où, sur le plan budgétaire, on est en mode compression. N'importe quel gouvernement après la prochaine élection, et la CAQ le vit actuellement, il n'y a plus de marge de manœuvre pour à peu près rien faire ou très peu. Alors tu vas naviguer dans un contexte comme celui-là, ce ne sera pas facile.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

La nuance entre jouer au hockey et être un joueur de hockey
Le manque d'infirmières retarde des traitements de chimiothérapie
Le syndicat des Teamsters ne soutiendra pas Kamala Harris

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00