Aller au contenu
Paiement d'un stationnement du REM à Brossard

«Les usagers se disent frustrés et c'est aussi le sentiment qui m'habite»

«Les usagers se disent frustrés et c'est aussi le sentiment qui m'habite»
Un train du Réseau express metropolitain à Brossard / La Presse Canadienne/Christinne Muschi

Des usagers du transport en commun dénoncent le fait qu’il n'y a pas suffisamment de places gratuites dans les stationnements aux abords du terminus Brossard du Réseau express métropolitain (REM). 

C’est le cas d'une employée du 98.5, la productrice Jessyka Dumulong, qui a dû utiliser des places payantes, à quelques reprises, faute de places.

Elle habite à Sainte-Julie.

«J'apprivoise le REM depuis l'été. Mais, c'était le temps des vacances alors je n'ai jamais eu vraiment de problème. Ça a commencé au retour de la fête du Travail, au début de septembre. [...] Les usagers se disent frustrés et c'est aussi le sentiment qui m'habite depuis les dernières semaines. C'est arrivé que j'ai dû payer un stationnement à plusieurs reprises.»

Elle précise qu'elle aime prendre le REM, puisque le service lui permet d'économiser temps et énergie. En plus, elle estime que c'est un moyen de transport agréable.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«C'est pas comme si c'était un remaniement qui va changer grand-chose»
L'origine des rennes du père Noël
«Il y a une chose que les campeurs font bien, c'est Noël»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00