Aller au contenu

La sixième saison du balado Sortie de zone débutera ce vendredi

La sixième saison du balado Sortie de zone débutera ce vendredi
Jérémie Rainville s'entretiendra avec Alexandre Pratt et Richard Labbé dans le premier épisode du balado Sortie de zone, disponible en ligne dès vendredi. / Cogeco Média

La nouvelle saison du balado Sortie de zone débutera ce vendredi. On y discutera bien sûr de hockey et on répondra à la question que plusieurs ont sur le bout des lèvres: qu'est-ce que ça veut dire «être dans le mix»?


Écoutez Jérémie Rainville, animateur des Amateurs de sports week-end, et Guillaume Lefrançois, journaliste à La Presse, discuter des attentes envers le Canadien et de la nouvelle saison du balado Sortie de zone.


Au menu:

  • Vers une rotation à 8 défenseurs chez le CH?
  • À quoi s'attendre de Cayden Primeau et de Samuel Montembeault?
  • Début de la nouvelle saison du balado Sortie de zone ce vendredi. Jérémie Rainville s'entretiendra avec Richard Labbé et Alexandre Pratt de La Presse.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

«C'est normal de vouloir faire les séries, mais il faut être réaliste»
«Il y a du monde qui joue du gros hockey chez les Canadiens»
«On voit qu'on peut [faire les séries] et ça nous donne beaucoup de confiance»

Vous aimerez aussi

0:00
7:44
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à