Aller au contenu
Des criminels de plus en plus jeunes

Le corps d'un ado de 14 ans au repaire des Hells

Le corps d'un ado de 14 ans au repaire des Hells
L'animateur Patrick Lagacé / Cogeco Média

Le corps trouvé lundi près d'un repaire des Hells Angels à Frampton, en Beauce, est celui d'un jeune de 14 ans. 

Il s'agirait d'un adolescent de la région de Montréal lié à un gang de rue.

Selon les informations obtenues par Cogeco Média, son complice et lui ont dormi, la veille des événements, dans un Airbnb en Beauce.

Ils comptaient s’attaquer au repaire des Red Devils à Frampton. 


Écoutez l'analyse de Daniel Renaud, journaliste d’enquête aux affaires policières et au crime organisé à La Presse, discuter du sujet avec Patrick Lagacé.


«Ça fait combien d'années qu'on dit que des individus de plus en plus jeunes font de l'argent facilement, entre autres par la fraude. Avec cet argent, ils vont s'acheter des armes à feu qui sont de plus en plus faciles à trouver sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, on en est là. Ces individus, qui volaient des autos il y a quelques années, sont maintenant impliqués dans des attentats contre des bâtiments qui n'appartiennent pas aux derniers venus.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Montréal n'est pas une ville à sauver»
Alexis Carboni, en rémission d'un cancer des os, courra au Marathon de Montréal
Northvolt: «C'est pas qu'on n'a rien vu, c'est qu'on n'a rien voulu voir»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00