Aller au contenu
Une histoire rocambolesque

«Ce sont des amis à Jonathan qui l'ont vu à Boucherville» -Diane La Barre

«Ce sont des amis à Jonathan qui l'ont vu à Boucherville» -Diane La Barre
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Philippe Truchon, un Québécois condamné à 20 ans de prison pour le meurtre de l'un de ses amis au Pérou a réussi à éviter sa peine et se cache présentement à Boucherville. 

La famille de la victime, Jonathan Raymond, qui réside également sur la Rive-Sud de Montréal, sait depuis maintenant des mois où le meurtrier réside. Il n'a pourtant pas encore été arrêté par les autorités.  

Comment explique cette situation?


Écoutez Diane La Barre, la mère de Jonathan Raymond, commenter la situation, à l'émission Lagacé le matin


«On a appelé la GRC, ils ne pouvaient pas s'occuper de nous. On a appelé la Sûreté du Québec: ils pouvaient pas s'occuper de nous. Les ambassades nous ont dit: ''Vous devez aller voir les policiers de votre district.'' Je suis allée voir les policiers à Beloeil. Tout le monde est estomaqué, tout le monde veut nous aider, mais personne ne peut rien faire.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Mon but, c'est de s'assurer que tout le monde puisse cohabiter ensemble»
Un enfant happé par un automobiliste dans le quartier Saint-Henri
«Je t'aime beaucoup, mais j'aime pas du tout la politique sur l'immigration»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le hockey des Canadiens
En direct
En ondes jusqu’à 22:00