Aller au contenu

Louis Garneau visé par du «vandalisme numérique»

Louis Garneau visé par du «vandalisme numérique»
Les réseaux sociaux dans l'oeil de Frédéric Labelle / Cogeco Média

La compagnie Lolë qui a récemment acquis l'entreprise de Louis Garneau, Louis Garneau Sports, est en démarche pour vendre une usine de la compagnie au Mexique.

Puisque l'entreprise conserve le nom de son ancien propriétaire, les employés de l'usine au Yucatan ont envahi la page Facebook personnelle de M. Garneau pour montrer leur mécontentement.

«Je suis triste parce que j'ai toujours aimé mes employés. Mais les Mexicains, depuis seize ans, je les comprends aussi dans la situation. Moi, je ne suis plus dans les opérations. Ça fait un an et demi. Je ne suis plus non plus depuis le mois de juin, salarié de Louis Garneau Sports. Alors je prends mes distances.»

Rappelons qu'en juin dernier, Louis Garneau avait dénoncé le climat toxique qui régnait au sein de l'entrepise Louis Garneau Sports alors qu'il était actionnaire minoritaire. En plus d'ajouter qu'il avait été écarté par son associé.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Une mobilisation majeure de citoyens concernant La Tulipe
Une publicité montrant une fillette atteinte d'une tumeur au cerveau est virale
Mike Duggan justifie son voyage en Russie

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00