Aller au contenu
Ravages de l'ouragan Helene

«C'est le pire qu'ils ont eu depuis très longtemps»

«C'est le pire qu'ils ont eu depuis très longtemps»
La destruction des cottages et du motel Faraway Inn est visible à la suite de l'ouragan Helene / Photo : Gerald Herbert / The Associated Press

L'ouragan Hélène a fait de graves ravages alors qu'il déferlait sur la Floride vendredi.


Écoutez Élisabeth Crête brosser le portrait des dommages causés par cette catastrophe naturelle, samedi, lors de sa revue de presse à l'émission Même le week-end.

«Au moins 45 personnes sont décédées, dont un enfant de quatre ans. Et le bilan, malheureusement, risque de s'alourdir dans les prochaines heures. Les vents les plus puissants étaient à 225 km/h. Alors c'est vraiment effrayant. On parle de toits de maisons arrachés ou effondrés par les vents, des résidences complètement inondées jusqu'aux fenêtres, des quartiers entièrement sous l'eau, des bateaux renversés.»

Aussi dans cette revue de presse: 

  • Coupe des Présidents sur L'Île Bizard a suscité des critiques en raison de problèmes d'accès et de circulation.
  • Qui est Pierre-Yves Beaudoin, ce voisin qui est parvenu à faire fermer le du théâtre La Tulipe? : Un article de Isabelle Hachey dans La Presse.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dave Morissette

Pourquoi aime-t-on autant nos animaux de compagnie?
«J'ai continué aussi longtemps parce que j'avais du plaisir à patiner»
Comment imposer le respect?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00