Aller au contenu
Blessure au genou pour Patrik Laine

«Peu importe ce qui est arrivé, on doit passer à autre choses»

«Peu importe ce qui est arrivé, on doit passer à autre choses»
Stéphane Waite / Cogeco Média

Patrik Laine s'est blessé au genou, samedi soir, face aux Maple Leafs de Toronto. Alors que le Canadien misait sur la venue du numéro 92 pour «être dans le mix» cette saison, le Tricolore sera-t-il en mesure de surmonter cette nouvelle épreuve, qui est de perdre Patrik Laine?


Écoutez les commentaires et les analystes de Stéphane Waite, au micro de Jérémie Rainville, dimanche. 


Ça change beaucoup de choses et beaucoup de plans. Tu sais, au début de l'année, on a parlé d'être dans le mix, mais on peut être dans le mix à condition que nos éléments les plus importants restent en santé. Si tu perds des gros morceaux, ça va être difficile.a C'est la première des choses. Mais la deuxième des choses, c'est que j'ai senti, Martin St-Louis pour une des très rares fois, déstabilisé. On a vu Martin qui avait l'air comme:  '' Oh my god, qu'est-ce qui se passe ici? '' Même après le match, à sa conférence de presse, je ne l'aipas senti pas comme d'habitude.»

«À partir de demain, il faut passer à autre chose. Il est blessé, peu importe la façon que c'est arrivé. Il faut passer à autre chose. Et ça, ça commence par le coach. Parce que tu veux pas que les joueurs se servent de ça comme excuse pour dire: '' Ah, mais on n'a pas un bon début de saison ou on n'est pas chanceux. ''»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Stéphane Waite

Coupe des quatre nations: «Samuel Montembeault est encore dans la lutte»
«J'avais toutes les raisons pour ne pas y aller» -Lucian Bute
«C'est Martin qui commence à tomber en place» -Stéphane Waite

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00