Aller au contenu
Discours du PM au congrès de la CAQ

«Je trouve que François Legault est fait pour être premier ministre»

«Je trouve que François Legault est fait pour être premier ministre»
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau reviennent sur le discours qu'a livré François Legault aux militants caquistes lors du colloque de la formation politique samedi dernier à Saint-Hyacinthe. Le premier ministre a notamment défendu avec vigueur la pertinence de la filière batterie.


Écoutez les animateurs de la commission aborder le sujet en ouverture d'émission.


«Je trouve que cet homme-là est fait pour être premier ministre. Il faut le dire, il a l'énergie, la résilience, une certaine vision que je n'aime pas, mais quand même une certaine vision, une sorte de force de la nature. Avec tout le temps qu'il a passé dans l'opposition, il y en a des gens qui se seraient dit au moment où il a pris le pouvoir qu'il devait plus y rester d'énergie. Ben non, toi, il prend le pouvoir au premier mandat et il a encore de l'énergie. Au deuxième mandat il y a des sondages qui sortent contre lui, qui lui disent ''Dégage mononcle, on veut plus te voir. Va-t'en, va-t'en avec ton troisième lien pis ton Northvolt''. Puis lui il repart comme si de rien n'était et il n’est pas pire.»

Autres sujets abordés:

  • À quel âge arrête-t-on de célébrer l'anniversaire de son enfant?
  • Luc Ferrandez écrit présentement un livre...
  • Retour sur la présence de la ministre Christine Fréchette à l'émission Tout le monde en parle, dimanche
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Vérité et réconciliation: «Ça devient un sujet de discussion»
Les commerçants du Quartier Latin en arrachent
Des adolescents recrutés par le crime organisé: «Comme parent, c'est inquiétant»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00