Aller au contenu
Le livre «3800 matins»

«Je suis vraiment passé à autre chose» -Gino Chouinard

«Je suis vraiment passé à autre chose» -Gino Chouinard
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Gino Chouinard s’est levé aux aurores pendant plus de 20 ans, a réalisé plus de 15 000 entrevues et a animé 3800 émissions avant de tirer sa révérence de Salut Bonjour.

Dans son livre «3800 matins», il retrace son parcours et sa relation avec le public et dévoile des anecdotes savoureuses. 


Écoutez le populaire animateur Gino Chouinard au micro de Patrick Lagacé.


Il mentionne également son obsession pour les cotes d'écoute et son image d'animateur gentil, qu'il a tentée de briser sans succès.

Il aborde sa vie après la télévision, appréciant la liberté retrouvée et envisageant les projets... sans précipitation.

«Je suis vraiment passé à autre chose. Et je pense que d'avoir réfléchi sur ces 21 dernières années et d'avoir écrit sur les coulisses de Salut Bonjour m'a vraiment permis de tourner la page. C'est comme le hiatus entre le projet d'avant et le projet d'après.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Les flocons sont définitivement à nos portes»
«Le projet de loi 72 s'attaque à un paquet d'affaires qui mêlent les gens»
«Le hockey m'a apporté bien plus que ce que je lui ai apporté en retour»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30