Aller au contenu
Les propos de François Legault

«C'est complètement décomplexé ici en France» -Serge Denoncourt

«C'est complètement décomplexé ici en France» -Serge Denoncourt
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Le metteur en scène québécois Serge Denoncourt a profité du passage de François Legault à Paris pour lui jaser de culture.

Parmi les éléments discutés, il a suggéré au premier ministre de s'inspirer des intermittents du spectacle français, un système d'assurance chômage pour les artistes, qui pourrait être bénéfique pour la communauté des arts au Québec.

Il a également mentionné le statut peu couvert de la visite de Legault par les médias français et a exprimé ses préoccupations concernant les propos de Legault sur la délocalisation forcée des réfugiés. 

«C'est sûr que François Legault, quand il arrive avec ses problèmes de migrants, il est très bien accueilli ici. Ces espèces de zones d'attente qui existent en France où tu mets les migrants dans une zone d'attente, je pense que c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Mais évidemment, ici, le problème des migrants, on en parle tous les jours. La droite est quand même très représentée au gouvernement. Donc ça, c'est un propos qui est complètement décomplexé ici. Je pense que ça a donné des ailes à monsieur Legault.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Le maître du calembour, Guy Mongrain, donne ses conseils à Yanick Bouchard
«C'est pas comme si c'était un remaniement qui va changer grand-chose»
L'origine des rennes du père Noël

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00