Aller au contenu
Décès de Daniel Pinard

Les hommages pleuvent pour Daniel Pinard

Les hommages pleuvent pour Daniel Pinard
La commission / Cogeco Média

Daniel Pinard, décrit comme un «déniaiseur culinaire national» par le journaliste Yves Boisvert, a été honoré par Paul Arcand dans sa revue de presse jeudi matin.

D'ailleurs, le commissaire Luc Ferrandez  l'a rencontré.

«Je trouve que c'est un libre penseur. Et dans notre société aujourd'hui, peu de gens peuvent se décrire comme des libres penseurs. Dans un contexte où on fait attention à ce qu'on dit, on a peur d'être jugé, etc. Alors lui, souvent, il disait tout haut ce que bien des gens pensaient tout bas.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Leur chat survit à une chute de 11 étages
«Cette opération met un terme aux activités de cette organisation criminelle»
Est-ce que Projet Montréal a fait son temps?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30