Aller au contenu
Mission de François Legault à Paris

«Il est temps qu'il revienne, notre premier ministre»

«Il est temps qu'il revienne, notre premier ministre»
La chronique politique de Jonathan Trudeau / Cogeco Média

François Legault persiste et signe dans son intention d'expulser 80 000 demandeurs d'asile du Québec vers d'autres régions du Canada.

Pour une deuxième journée de suite, en mission économique et culturelle à Paris, le chef caquiste a dit qu'Ottawa devait trouver une solution - peu importe qu'elle contrevienne à la Charte des droits et libertés - pour reloger les réfugiés ailleurs au pays.


Écoutez le chroniqueur politique Jonathan Trudeau discuter du drôle de séjour parisien de François Legault.

«On a un premier ministre qu'on a tendance à cacher le plus possible depuis un an. Parce qu'il a tendance à se mettre dans le trouble, donc là on a l'impression qu'il est lâché lousse là-bas. Avec les résultats qu'on connaît, [...] il se met dans le trouble, crée la controverse et s'enlise en plus.»

Autres sujets abordés

  • Fermeture d’urgence de trois stations de la ligne bleue: un incident qui arrive à un bien mauvais moment.
  • La saga des Kings se poursuit!
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

L'origine des rennes du père Noël
Les conseils de Ricardo Larrivée pour les soupers des Fêtes
«Il y a une chose que les campeurs font bien, c'est Noël»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00