Aller au contenu
Fermeture de trois stations de la STM

«On anticipe quelques jours, mais est-ce que ce sera quelques semaines?»

«On anticipe quelques jours, mais est-ce que ce sera quelques semaines?»
La directrice générale de la STM, Marie-Claude Léonard / Any Guillemette / Cogeco Nouvelles

La dégradation de poutres à la station de métro Saint-Michel va causer des maux de tête pendant des semaines aux usagers.

La STM a dû fermer trois stations de la ligne bleue, et ce, pour une durée indéterminée.

Les travaux en cours à la station Saint-Michel ont permis de détecter la dégradation importante de certaines poutres principales au-dessus de la passerelle.

Or, compte tenu de l’emplacement de l'appareillage nécessaire au retournement des trains, les stations Fabre et d’Iberville ont aussi été fermées.


Écoutez la directrice générale de la STM, Marie-Claude Léonard, faire le point quant à la fermeture d'urgence de la station St-Michel, Fabre et d'Iberville.


«On anticipe quelques jours, mais est-ce que ce sera quelques semaines? Mais dès qu'on va en savoir plus, on va vous revenir. Nos équipes d'ingénierie civile sont à pied d'oeuvre pour analyser la situation. Est-ce qu'il y aura une solution temporaire de sécurisation qui nous permettra de réouvrir de façon sécuritaire?»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Il y a une chose que les campeurs font bien, c'est Noël»
L'origine des rennes du père Noël
«C'est pas comme si c'était un remaniement qui va changer grand-chose»

Vous aimerez aussi

0:00
7:46
0:00
11:26
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00