Aller au contenu

«Je trouve que c'est d'une violence épouvantable et d'une cruauté sans nom»

«Je trouve que c'est d'une violence épouvantable et d'une cruauté sans nom»
Patrick Lagacé / Cogeco Média

Comme il l'a fait dans son tour d'horizon vendredi matin, Patrick Lagacé critique sévèrement la décision du gouvernement du Québec de ne pas gérer les réclamations reliées au nouveau programme national de soins dentaires du fédéral, considérant cela comme une ingérence dans ses compétences.

L'animateur mentionne une note de service du 14 juin 2024, signée par le Dr Stéphane Bergeron, sous-ministre adjoint, qui ordonne au réseau de santé de ne pas aider les gens avec ce régime.

«Je trouve que c'est d'une violence épouvantable et d'une cruauté sans nom. Tous ces gens-là, à commencer par le Dr Bergeron, sous-ministre adjoint, ils ont les moyens de se faire opérer quand ils ont mal aux dents et d'aller chez le dentiste. Tous les gens qui reçoivent ce mémo-là, les PDG, ça gagne 300 000$ par année. Même affaire. Ils sont tous couverts, ils font des chicanes constitutionnelles dont tout le monde se fiche sur le dos du pauvre monde qui a mal aux dents. Je m'excuse de pirater ta chronique Luc.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«On peut imaginer le déploiement que ça a créé au cégep de Valleyfield»
«Il est devenu un boulet pour son propre parti» -Philippe J Fournier
«On veut directement amener ceux qui n'ont pas de contraintes vers l'emploi»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30