Aller au contenu
Défaite au dernier match préparatoire

«Depuis la blessure de Laine, le camp a pris une direction différente»

«Depuis la blessure de Laine, le camp a pris une direction différente»
Christian Dvorak (28) des Canadiens de Montréal célèbre son but avec ses coéquipiers Alex Barre-Boulet (27) et Brendan Gallagher (11) lors de la première période d'un match de hockey pré-saison de la LNH contre les Sénateurs d'Ottawa à Ottawa le samedi 5 octobre 2024. / Photo : Patrick Doyle / La Presse canadienne

Le Canadien qui s'est incliné par la marque de 4 - 2 face aux Sénateurs d'Ottawa lors de son dernier match préparatoire samedi.


Écoutez Jérémie Rainville aborder le sujet, dimanche, lors de son bilan de l'actualité sportive. 

«Ce n’était pas joli au début pour le Canadien, ça a été difficile. Les sénateurs sont arrivés frapper rapidement. Cette année, il y a eu six matchs préparatoires. Il y en a eu huit l'an passé. Et là, il y a des pourparlers avec l'association des joueurs pour que prochainement on passe à quatre matchs préparatoires, mais on ajouterait deux matchs en saison régulière. C'est beaucoup de matchs. Je peux comprendre qu'on réduise le nombre de matchs préparatoires, mais les gars ont besoin de jouer. Sauf que depuis la blessure de Laine, le camp a pris une direction complètement différente.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jérémie Rainville

Métier d'actrice :«Dès l'âge de 5 ans, j'avais le frisson, je voulais faire ça»
«C'est à Trudeau de trouver des solutions et de se questionner sur les chartes»
Quelques citations inspirantes pour orienter sa vie

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00