Aller au contenu
Après avoir acquis Stamkos, Marchessault et cie

«L'engouement est au top à Nashville», révèle Sébastien Bordeleau des Prédateurs

«L'engouement est au top à Nashville», révèle Sébastien Bordeleau des Prédateurs
Louis Jean / Cogeco Média

Steven Stamkos a rejoint les Prédateurs de Nashville lors de l'ouverture du marché des joueurs autonomes. En plus de l'ancien capitaine du Lightning de Tampa Bay, les Prédateurs ont également ajouté à leur alignement des joueurs étoiles tels que Jonathan Marchessault et Brady Skjei.

C'est la première fois de l'histoire qu'une formation parvient à signer deux marqueurs de 40 buts et plus lors de l'ouverture du marché des joueurs autonomes.

Quel message envoient ces acquisitions aux joueurs des Prédateurs et des autres formations de la ligue?

Est-il plausible que le défilé de la Coupe Stanley se déroule dans la Mecque du Country au printemps prochain?


Écoutez Sébastien Bordeleau, spécialiste des habilités avec les Prédateurs de Nashville, et ancien joueur de la LNH, aborder le sujet au micro de Louis Jean.


«L'engouement est au top à Nashville. On espère juste de rester en santé et d'avancer jour après jour pour enfin arriver en séries et puis être prêt à performer comme on en est capable. La saison est longue, il ne faut pas trop s'emballer. »

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Jean

Martin St-Louis critique le travail des arbitres: «il joue à un jeu dangereux»
Winnipeg 4 - Montréal 2: «Les Canadiens méritaient un meilleur sort»
«Jake [Evans] joue bien son rôle et en donne même un peu plus»

Vous aimerez aussi

0:00
26:18
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00