Aller au contenu
Le coup de gueule de Luc Ferrandez

«Il y a une incapacité de comprendre la douleur de l'autre»

«Il y a une incapacité de comprendre la douleur de l'autre»
Le coup de gueule de Luc Ferrandez / Cogeco Média

À l'occasion de son coup de gueule quotidien à Lagacé le matin, Luc Ferrandez revient sur le triste anniversaire du 7 octobre 2023 et la situation qui s'est grandement intensifiée au Proche-Orient.


Écoutez-le au micro de Patrick Lagacé concernant le conflit qui oppose le Hamas à l'État hébreu, lundi. 


«Le 7 octobre 2023, ça représente pour moi la fin du monde pour les Israéliens, cette tentative de destruction systématique qui a été faite par des terroristes, qui, voyant la porte ouverte, ont foncé, puis sont allés tout détruire, comme des animaux en cage. Ils sont devenus d'une agressivité extraordinaire. Première chose. La deuxième chose, c'est la réaction d'Israël. Eux aussi, des animaux en cage. Ils se sont inscrits au rang des États voyous à tout jamais, à mon avis. En ce 7 octobre, on se serait attendu à un concert d'éloges et d'empathie pour Israël... Mais c'est la journée que Macron a choisie pour déclarer qu'il ne livrerait plus d'armes à Israël.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Un an après, il n'y a pas de solution; on assiste à une guerre régionale»
«Ça confirme le possible retour de Céline Dion sur la place publique»
«Arrêtons de se limiter à ''On paye des impôts, mais on n'a pas de service''»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00