Aller au contenu
Milton fait craindre le pire

«Ça va être un événement catastrophique» -Daniel Tremblay

«Ça va être un événement catastrophique» -Daniel Tremblay
La région de Tampa s'apprête à être frappée par Milton / Gabriele Maltinti / Adobe Stock

Après Helene, voici Milton. La Floride se prépare à affronter son deuxième ouragan en l'espace de quelques jours. 

Milton a vu sa puissance augmenter de façon exponentielle lundi, tirant sa puissance des eaux exceptionnellement chaudes du Golf du Mexique.


Écoutez Daniel Tremblay, courtier immobilier dans la région de Tampa Bay depuis 14 ans, commenter la situation au micro de Patrick Lagacé.


«On nous annonce 10 à 15 pieds d'eau, donc ça va être un événement catastrophique, malheureusement pour tous ceux qui sont près de l'eau [...] Il y a des millions de personnes qui ont été évacuées. J'ai plein d'amis, des Floridiens de souche si vous voulez, qui ont carrément la chienne, pour utiliser une expression québécoise, et qui s'en vont vers l'Alabama, vers la Louisiane parce qu'on va être frappé de front. Et la dernière fois, personne ne se souvient de ça, c'était en 1921.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Les conseils de Ricardo Larrivée pour les soupers des Fêtes
«Il y a une chose que les campeurs font bien, c'est Noël»
L'origine des rennes du père Noël

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00