Aller au contenu

Son véhicule est utilisé à des fins personnelles chez son concessionnaire

Son véhicule est utilisé à des fins personnelles chez son concessionnaire
Le Québec maintenant / Cogeco Média

Un véhicule de luxe Mercedes a été utilisé à des fins personnelles par un employé du concessionnaire pendant sa réparation, a révélé Mathieu Boulay du Journal de Montréal. 


Écoutez Robert Poëti, consultant en automobile et ancien président-directeur général de la Corporation des concessionnaires du Québec, en discuter avec Philippe Cantin.


«Quand vous arrivez au concessionnaire, ils prennent le kilométrage, prenez-le vous-même et vous allez savoir. Évidemment, si jamais le véhicule a été déplacé, ça serait normal qu'il soit déplacé, mais pas de cette façon-là. Disons-le clairement.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

On découvre les extraits du nouveau livre de Bob Woodward
Meeker est allé aux pommes
Où acheter de l'or? Chez Costco...

Vous aimerez aussi

0:00
6:30
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00