Aller au contenu
L'ouragan Milton frappera la Floride

Une Québécoise explique pourquoi elle ne quittera pas la zone d'évacuation

Une Québécoise explique pourquoi elle ne quittera pas la zone d'évacuation
La commission / Cogeco Média

L’Ouragan Milton va frapper la Floride dans les prochaines heures. Pascale Banville, qui habite Pelican Bay, a décidé de ne pas quitter, alors qu’elle se trouve dans la zone d’évacuation. 


Écoutez la Québécoise expliquer sa décision mercredi au micro de Nathalie Normandeau et de Luc Ferrandez.

«Si on pensait qu'il y avait un danger. On serait parti. Mais on n'est plus dans le cône direct de Milton. C'est sûr qu'il va y avoir des vents de peut-être 75 miles à l'heure. C'est devenu un ouragan de catégorie quatre qui ne nous frappera pas comme ça frappera Tampa ou Sarasota. Les gens, il ne faut pas qu'ils s'inquiètent de nous. On a pris la bonne décision de rester ici. On a préparé notre immeuble, nous sommes en sécurité.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«Il y a une distorsion entre leur capacité de payer et leur contribution réelle»
«On voulait rappeler que c'est notre devoir d'être là et de les écouter»
«C'est un groupe vraiment soudé qui se tient ensemble»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30