Aller au contenu
Dans Saint-Léonard

Des mineurs en lien avec le crime organisé sont arrêtés

Des mineurs en lien avec le crime organisé sont arrêtés
Affaires judiciaires et faits divers avec Bénédicte Lebel / Cogeco Média

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a procédé à l'arrestation de sept mineurs, de 14 à 17 ans, qui sont liés au crime organisé.

Le groupe de jeunes se réunissait dans un local de Saint-Léonard, sur la rue Jean-Talon, après avoir commis des crimes ou pour planifier leur prochain méfait.

Cette «cache», où ils se rassemblaient, a attiré l'attention des policiers, ce qui a mené à leur arrestation. 


Écoutez à ce sujet les explications de Bénédicte Lebel, jeudi, à Lagacé le matin.


«On les a attrapés pour méfaits et pour entrées par effraction, mais on veut quand même essayer de démêler dans quoi ces jeunes-là sont impliqués. Parmi les sept, il y en a quatre qui étaient déjà détenus dans des centres jeunesse pour d'autres activités criminelles. Et ceux qui ont été arrêtés vont comparaître ultérieurement devant la chambre jeunesse. Il en manque toujours deux qui sont recherchés, un de 16 et un de 20 ans.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Bénédicte Lebel

«Le sort de Mohamad Al Ballouz est maintenant entre les mains du jury»
Le couple accusé de la séquestration d'un ado est en partie acquitté
«On va pouvoir respirer mieux» -La mère de Synthia Bussières

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00