Animatrice, productrice, elle dirige maintenant Vanessa Media, une entreprise de divertissement pour adultes et partage sa vie entre Los Angeles et Montréal: Anne-Marie Losique se livre dans une grande entrevue avec Marie-Eve Tremblay à Radio textos.
La Québécoise se targue d'être la première femme au monde à avoir lancé une chaîne de télévision spécialisée dans le divertissement adulte éthique.
«Je crois beaucoup aux plaisirs égaux, donc que les œuvres s'adressent aux hommes, aux femmes et à tout le monde. Il n'y a pas de racisme, pas de sexisme et tout ça. Ça, c'est quand même une bataille assez intense que je mène, mais que j'aime beaucoup parce que j'y crois. Et puis je crois qu'en 2024, on est rendus là, aussi [...] Je crois à l'adulte mainstream qui s'adresse à tout le monde finalement et qui a évidemment 18 ans et plus. Je crois à cet univers adulte, justement, si ça a de bonnes valeurs. Même si le mot éthique est surutilisé, je crois à des valeurs éthiques de diversité qui comportent justement des chartes éthiques. J'y crois beaucoup à ça.»