Aller au contenu
Longueuil

Plus d'informations à venir sur la femme qui aurait ébouillanté un enfant

Plus d'informations à venir sur la femme qui aurait ébouillanté un enfant
Police de l'agglomération de Longueuil / La Presse canadienne

Une mise à jour des policiers est attendue aujourd'hui sur l'histoire de l'enfant ébouillanté à Longueuil.

La femme de 46 ans, qui est accusée d'avoir commis cet acte, a été arrêtée, puis libérée sous promesse de comparaître avec conditions.

«Du côté de la police de Longueuil, ce qu'on m'avait dit, c'est qu'on avait quand même déployé certaines mesures: le CAVAC en lien avec la famille, une présence policière plus accrue dans le coin. Mais ce n'était pas assez pour rassurer. On se demandait pourquoi il n'y avait pas eu une action un petit peu plus sévère envers cette dame-là. Donc on me dit qu'il y aura de nouvelles informations à nous transmettre un peu plus tard. Évidemment, on va suivre ça.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

L'origine des rennes du père Noël
«Il y a une chose que les campeurs font bien, c'est Noël»
«C'est pas comme si c'était un remaniement qui va changer grand-chose»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00