Aller au contenu
Appel fait par le SPVM aux parents d'adolescents

«Fady Dagher doit être désespéré pour avoir dit ça»

«Fady Dagher doit être désespéré pour avoir dit ça»
Le coup de gueule de Luc Ferrandez / Cogeco Média

«Quand on vient cogner à votre porte, ouvrez-la». Tel est l'appel fait par le chef du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Fady Dagher, aux parents d'adolescents criminalisés, ou en voie de l'être.

Qu'en pense Luc Ferrandez? «Il faut qu'il soit désespéré pour dire une affaire de même, parce que ça ne marchera pas ici... Quand ton jeune a accepté sur Internet un mandat d'aller foutre le feu quelque part ou d'aller tirer à la AK 47 sur un local appartenant à des gangs criminalisés, ça fait longtemps que tes parents ont décroché.»


Écoutez le coup de gueule quotidien de Luc Ferrandez, vendredi, à Lagacé le matin.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

MicroArn: «C'est une découverte qui est absolument incroyable»
«Leur syndicat va-t-il les défendre contre vents et marées?»
Hymne à l'amour: Libération remet en doute l’interprétation de Céline

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00