Aller au contenu
Une controverse sur les ondes de CBC

«Des entrepreneurs québécois ont reçu des menaces et ont dû s'excuser»

«Des entrepreneurs québécois ont reçu des menaces et ont dû s'excuser»
Un couple de Québécois est en pleine controverse à propos des thés aux perles. / La Presse Canadienne

Des entrepreneurs québécois se retrouvent au coeur d'une controverse depuis leur passage à The Dragon's Den, l'équivalent anglophone de l'émission de télévision Dans l'oeil du dragon.

Jessica Frenette et Sébastien Fiset ont voulu présenter une version plus santé des fameux thés aux perles. Or, ces derniers ont été rapidement accusés d'appropriation culturelle par l'un des juges, l'acteur Simu Liu.


Écoutez à ce sujet Frédéric Labelle, mardi, à Lagacé le matin.


«N'importe quel entrepreneur qui va aux Dragons va dire: ''J'arrive avec un projet qui révolutionne le marché''. Je ne pense pas que c'est une mauvaise intention. Ils se sont excusés sur les réseaux sociaux. Je pense que la maladresse en anglais, ça part de là. Ils se sont peut exprimés dans une langue avec laquelle ils n'étaient pas à l'aise. Ça a été mal perçu. Mais, je trouve que ça va loin, un peu. Ils ont reçu des menaces et ont été été obligés de faire une vidéo pour calmer le jeu.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Des régions du Québec mal desservies par le réseau de bornes électriques
«Il y a une chose que les campeurs font bien, c'est Noël»
Les balados cadeaux: «De tout pour vous accompagner pendant les Fêtes»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00