Aller au contenu
Une pétition pour sécuriser la 221

Sa conjointe est morte dans un accident: «Cette route est vraiment dangereuse»

Sa conjointe est morte dans un accident: «Cette route est vraiment dangereuse»
Josée Grisé / Crédit photo: Luc Bergeron

Une infirmière et mère de famille est décédée la semaine dernière après un violent face-à-face sur la route 221, en Montérégie. 

Josée Grisé détestait circuler sur cette artère, selon son conjoint, qui a lancé une pétition demandant aux élus de sécuriser davantage cette route.

La femme conduisait son véhicule en direction de sa maison de Saint-Rémi jeudi soir, quand elle a subi une violente collision frontale à Saint-Isidore. 


Écoutez Luc Bergeron, conjoint de Josée Grisé, qui parle de cette dangereuse route sur laquelle se produit plusieurs accidents chaque année.


Le fil des événements n'est pas encore confirmé quant à l'accident, puisqu'un coroner doit fournir les résultats d'une enquête.

«Ce qu'on sait, c'est que cette route est vraiment dangereuse. [...] Josée détestait cette route. Je veux vraiment que ça change. En un mois, il y a eu trois accidents...»

D'ailleurs, sa famille endeuillée a lancé une pétition pour sécuriser la route 221

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Je suis à la merci du public: pas de volontaire, pas de spectacle»
«L'important, c'est la petite pognée d'électeurs qui peut faire la différence»
Immigration: «Il y a une vraie crainte» -Luc Ferrandez

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00