Le CF Montréal est passé si près... Si près de vaincre le Atlanta FC et de poursuivre sa course lors des éliminatoires de la MLS.
Écoutez l'ancien capitaine de l'Impact de Montréal Patrice Bernier commenter le revers crève-coeur en tirs de barrage en compagnie de Mario Langlois.
«Chapeau sur la fin de saison, mais il faut tirer les leçons de ce qu'on a appris aussi pour les moments un peu plus douloureux au courant de l'été», note Bernier.
Les sujets discutés
Est-ce que Martinez va demeurer avec le CF Montréal?
«Je ne pense pas, mais j'espère qu'on va peut-être tout faire pour le convaincre, ou du moins de voir ce qu'on peut le conserver pour notre alignement. C'est un joueur caractériel. C'est un joueur qui est contagieux. C'est un joueur qui a gagné la coupe MLS, qui a gagné meilleur buteur, qui a gagné le championnat saison régulière. Donc ça, ça s'achète pas.
«Puis, quand tu as des joueurs comme ça, ils peuvent tirer ton équipe vers le haut. On l'a vu lors des sept derniers matchs ou le dernier mois: quand il est en pleine forme, je pense que les joueurs autour de lui ont plus de confiance là. C'est la deuxième équipe la plus jeune de la ligue. Donc, tu as besoin des gars qui ont du vécu et qui sont capables de tirer les jeunes vers le haut.»
Autre sujet discuté
- L'évaluation de l'entraîneur Laurent Courtois