Aller au contenu
Le coup de gueule de Luc Ferrandez

Un nombre record de signalements liés à l'itinérance en 2024

Un nombre record de signalements liés à l'itinérance en 2024
Un campement itinérant sur Notre-Dame à Montréal / La Presse canadienne

Les Montréalais ont signalé 25 fois plus d'incidents liés à l'itinérance, les dépendances et la santé mentale cette année qu'avant la pandémie, surtout autour du parc Jeanne-Mance, a révélé le Journal de Montréal.


coutez Luc Ferrandez qui affirme qu'il ne s'agit pas seulement de signalements reliés au mouvement de pensée du «pas dans ma cour» qui s'oppose à la venue d'initiatives pour l'itinérance dans leur quartier. 


«Je connais bien le quartier autour du parc Jeanne-Mance; ce sont des gens remarquablement progressistes», affirme-t-il.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Le Rocket de Laval pourrait-il venir en aide aux Canadiens?
Poilievre et Trump «ont des tempéraments plus semblables» -Marc Garneau
Québec exige aux jeunes médecins de pratiquer dans le public: «Il était temps»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00