Aller au contenu
Présidentielle américaine

La déception est grande chez les démocrates

La déception est grande chez les démocrates
Any Guillemette / Cogeco Média

La candidate Kamala Harris n'a pas pris la parole en début de nuit, mercredi, et elle a demandé - par l'entremise de ses représentants - à ses partisans de rentrer chez eux, une situation qui rappelle la campagne d'Hillary Clinton en 2016.

Valérie Beaudoin a rejoint Any Guillemette qui est à Philadelphie dans un rassemblement démocrate. Et ce n'est pas la joie. La déception est majeure.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

«Game, set and match» dit Elon Musk
On fait le bilan de la soirée
La Géorgie retourne dans le bastion républicain

Vous aimerez aussi

0:00
9:45
0:00
5:47
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30