Aller au contenu
Chefferie du Parti libéral du Québec

«Pablo Rodriguez a une carte dans sa manche, celle du sondage»

«Pablo Rodriguez a une carte dans sa manche, celle du sondage»
Pablo Rodriguez / Photo : Darryl Dyck / La Presse canadienne

Environ 1000 militants libéraux se sont réunis à Lévis au cours de la fin de la semaine pour débattre de plusieurs questions, et tenter de voir qui pourrait devenir le prochain chef de la formation politique.


Écoutez Phiippe Léger discuter de Pablo Rodriguez, ancien ministre des Transports du Canada, qui semble le candidat le plus propice à remporter la chefferie.

«Ce qui est intéressant de Pablo Rodriguez, c'est qu'on l'a attaqué sur la gestion des finances publiques. Mais je vais dire ce qu'un militant libéral m'a dit. Les autres ont bien beau l'attaquer, Pablo Rodriguez a une carte dans sa manche, un sondage, qui dit que s'il était chef, le score du Parti libéral du Québec augmenterait à 28 %. Et il n'y a rien de plus grisant pour le Parti libéral du Québec que la possibilité de revenir au pouvoir. Et ça, ça prime sur toutes les questions politiques.»

Aussi dans cette chronique : 

  • Les avancées de Christian Dubé en santé
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Léger

«Si Haroun Bouazzi était un joueur d'équipe, il se serait excusé»-Philippe Léger
«Haroun Bouazzi a aussi dit la chose suivante et on n'en parle pas beaucoup»
«Le Canada est complètement isolé des trois grandes puissances mondiales»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00