Aller au contenu
Un premier spectacle solo

Patrice L'Écuyer et son one-man-show: «J'ai toujours voulu faire ça»

Patrice L'Écuyer et son one-man-show: «J'ai toujours voulu faire ça»
La chronique culturelle de Catherine Brisson / Cogeco Média

Après la télé, la radio et les sketches aux Bye Bye, Patrice L'Écuyer annonce, à 64 ans, le lancement de son premier one-man-show intitulé L'Écuyer, après seulement 32 ans d'absence sur scène.


Écoutez Catherine Brisson discuter avec Patrice L'Écuyer.

«J'ai toujours voulu faire ça. J'ai jamais osé le faire. Puis à un moment donné, je me suis mis à faire de l'animation, à faire de la télévision. Puis ça marchait, ça marchait. Pendant 25 ans, j'étais là 52 semaines par année. Des fois, j'avais cinq émissions de télévision. Je me disais: "À un moment donné, je vais écœurer le monde. Je ne peux pas aller sur scène." C'est quelque chose qui n'existait pas dans ma tête. C'était comme impensable.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Les conseils de Ricardo Larrivée pour les soupers des Fêtes
Des régions du Québec mal desservies par le réseau de bornes électriques
«Il y a une chose que les campeurs font bien, c'est Noël»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à