Aller au contenu
Déficit des sociétés de transport

«Foutez la paix à nos chauffeurs d'autobus!» -Nathalie Normandeau

«Foutez la paix à nos chauffeurs d'autobus!» -Nathalie Normandeau
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez pensent que la ministre des Transports, Geneviève Guilbault, devrait laisser les chauffeurs d'autobus tranquilles. 

Les deux animateurs critiquent la stratégie de la ministre caquiste qui suggère, en se basant sur des audits dévoilés dans les derniers jours, que des économies importantes pourraient être réalisées dans les sociétés de transport en coupant les salaires. 

Ils défendent les chauffeurs face aux conditions de travail difficiles et à la gestion des budgets par les administrateurs.

«Ils sont devenus des cibles et je trouve ça extrêmement désolant parce qu'ils n'ont pas à faire les frais de ce qui se passe dans les sociétés de transport. Ce ne sont pas eux qui gèrent le budget des sociétés de transport, les chauffeurs. Ce sont les gestionnaires des sociétés de transport. Alors je dis simplement: "Mais foutez la paix à nos chauffeurs d'autobus! Foutez-leur la paix!" C'est déjà un métier extrêmement difficile.»

Autre sujet

  • La contradiction du chef conservateur Pierre Poilievre, qui s'oppose au tramway à Québec tout en le soutenant à Calgary, est également abordée.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Les coups de coeur de la première saison de radio de La commission
«Ils ne demandent pas tant de cadeaux parce qu'ils sont sur leur tablette»
Pas de TV à l'hôpital: «Ce que j'aime pas, c'est le discours misérabiliste»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00