Aller au contenu

Explosion de Bluesky, l'alternative décentralisée de X

Explosion de Bluesky, l'alternative décentralisée de X
Les réseaux sociaux dans l'oeil de Frédéric Labelle / Cogeco Média

Le réseau social, Bluesky, présenté comme une alternative à X, a connu une explosion du nombre d'utilisateurs avec l'élection présidentielle de Donald Trump. 

«C'est un peu ce que Twitter était à l'époque [...] C'est pas trop déstabilisant. L'Environnement est sensiblement ce qu'on voyait. C'est pas une innovation. On retourne à ce que Twitter était il y a dix ans. Je prédis par exemple que la croissance va s'estomper assez rapidement.»

Autres sujets

  • Elon Musk recrute sur X pour son ministère de l'Efficacité gouvernementale des utilisateurs de sa plateforme avec un «très haut QI et prêt à travailler plus de 80 heures par semaine».
  • Le mouvement féministe 4B arrive aux États-Unis.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«Je suis vraiment fière de ma performance» -Kim Clavel
Pourquoi les feuilles ne sont-elles pas toutes déjà tombées?
Un an depuis le décès de Karl Tremblay

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00