Aller au contenu
Guerre des gangs criminels

Les Hells Angels seraient prêts à céder une partie de leur territoire

Les Hells Angels seraient prêts à céder une partie de leur territoire
Un membre des Hells angels / Darryl Dyck / La Presse canadienne

Les Hells Angels seraient prêts à céder une partie de leur territoire de vente de stupéfiants aux autres gangs criminels, selon le Journal de Montréal.

Les motards souhaiteraient ainsi mettre fin au conflit sanglant avec d’autres groupes, qui dure depuis deux ans. 


Écoutez le coanimateur de l’émission Le parloir, diffusée sur la chaîne Témoins, et journaliste au Bureau d’enquête de Québecor, Félix Séguin, aborder ce nouveau rebondissement à propos de la guerre des gangs criminels sur le territoire montréalais, lundi à l'émission de Patrick Lagacé.


Il explique que les Hells Angels, confrontés à des problèmes de recrutement et de vieillissement, cherchent à éviter une guerre ouverte, malgré leur capacité à se défendre.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Des citoyens veulent poursuivre la Ville: «Impossible de gagner» -Luc Ferrandez
Vers un Grand-Prix en mai dès 2026 à Montréal
La très grande popularité de la K-pop dans le monde

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00