Aller au contenu
Angélique a été grièvement blessée par balle

«Retourner en prison, c'est tout ce que je lui souhaite» -Stéphane Croteau

«Retourner en prison, c'est tout ce que je lui souhaite» -Stéphane Croteau
Écoutez Stéphane Croteau et sa fille, Angélique Croteau, qui a été grièvement blessée par la balle de l'arme de Marcel Potvin. / Cogeco Média

Marcel Potvin, cet homme de Repentigny qui a gravement blessé sa jeune voisine en déchargeant une arme à feu en direction du plafond alors qu’il était intoxiqué, a été remis en liberté vendredi. Cette décision a été vivement critiquée par la victime et les membres de sa famille.

En effet, M. Potvin, 65 ans, accusé d'avoir blessé Angélique Croteau, a été remis en liberté sous conditions en attendant son procès.


Écoutez Stéphane Croteau et sa fille, Angélique Croteau, à l'émission de Lagacé le matin, lundi.


«Je ne pouvais pas croire qu'il pouvait être libéré, même en attendant son procès. Mais, on m'a dit qu'il était pour avoir une panoplie de conditions à respecter, incluant une thérapie fermée de six mois. Puis, j'ose croire qu'il va briser ses conditions, puis qu'il va pouvoir retourner en prison. C'est tout ce que je lui souhaite. Pas mieux.»

Rappelons que la jeune femme de 24 ans a été atteinte d’une décharge d’arme à feu alors qu'elle se trouvait dans son lit.

Marcel Potvin, qui habite l'appartement situé deux étages plus bas, l'a atteinte d'un projectile d’un fusil de calibre 12. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Pluie d'insultes parce qu'elle sort avec un homme connu
Un poste d'Hydro en plein coeur du Quartier latin: les dés sont-ils pipés?
Patrick Roy à Montréal 29 ans après la célèbre dispute

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00