Aller au contenu
Tours à condos au Carrefour Laval

«En pleine crise du logement, on en a besoin»

«En pleine crise du logement, on en a besoin»
La chronique financière de Marie-Eve Fournier / Cogeco Média

Il y aura du nouveau au Carrefour Laval: la construction dans son stationnement de deux tours abritant des centaines de condos vient de commencer. 


Écoutez la chroniqueuse économique Marie-Eve Fournier qui discute de cet immense projet immobilier à l'émission Lagacé le matin, mardi.


«Je trouve que c'est vraiment une bonne idée. Au Carrefour Laval, le projet va totaliser 365 condos. Donc, en pleine crise du logement, on en a besoin. Il va y avoir deux tours, une de 20 étages et une de 11 étages. Les condos vont être prêts à l'été 2027. Mais en tout cas, quand on va avoir fini de remplir le stationnement, il va y avoir 3000 logements.»

Autre sujet abordé

Le ministre des Finances dévoilera jeudi une mise à jour économique qui pourrait inclure des coupes dans les mesures fiscales et les crédits d’impôt. Il en existe plus de 300. Comment faire le ménage sans susciter trop de grogne?

Le chiffre du jour - 92 % 

C'est la baisse marquée de la production d’oranges en Floride qui explique la forte hausse du prix du jus et la réduflation controversée chez Tropicana.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Marie-Eve Fournier

Air Canada: «La liste de ce qui est inclus dans le prix du billet raccourcit»
Le Royalmount presque désert
«C'est une grosse dégringolade pour Lion Électrique» -Marie-Eve Fournier

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00