Aller au contenu
Conflit russo-ukrainien

«Poutine m'a banni de Russie» -Serge Sasseville

«Poutine m'a banni de Russie» -Serge Sasseville
La commission / Cogeco Média

Depuis le 15 mars, Serge Sasseville, conseiller de ville de l'arrondissement Ville-Marie, qui habite devant le consulat de la Russie, à Montréal, manifeste chaque jour en jouant l'hymne national de l’Ukraine.

Aujourd'hui marque le millième jour de la guerre en Ukraine.

«C'est devenu viral à travers le monde [...] et ça dérange vraiment les Russes. Tellement qu'à un moment donné, un jour, mon téléphone sonne, mes amis me disent: "Serge, tu es à télévision. Poutine vient de te bannir de la Russie." Je suis juste Serge Sasseville, mais Poutine vient de me bannir de Russie avec Mary Simon, la gouverneure générale du Canada.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

«On peut dire que ça ne regarde pas très bien»
«On risque de doubler la vélocité du développement à Laval»
«On vient qu'à mettre ces gens-là dans un cul-de-sac»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30