Aller au contenu
Émile Proulx-Cloutier symphonique

«Comme un joueur de la LHJMQ qui se ramasse tout à coup au Centre Bell»

«Comme un joueur de la LHJMQ qui se ramasse tout à coup au Centre Bell»
La chronique culturelle de Catherine Brisson / Cogeco Média

L'auteur-compositeur-interprète Émile Proulx-Cloutier sera en concert à la Maison symphonique le temps de deux soirées, les 22 novembre et 7 décembre prochains, alors qu'il sera accompagné d'un orchestre symphonique et de la fanfare Burning Brass Band.


Écoutez l'artiste multidisciplinaire faire part de ses appréhensions et de son excitation en discussion avec Catherine Brisson et Patrick Lagacé.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«En attendant Noël»: le nouveau spectacle d'Isabelle Boulay
«50% de nos voisins du Sud sont sexistes, misogynes, racistes» -Serge Denoncourt
Un OBNL forme des jeunes sans emploi pour reconditionner des ordinateurs

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00