Aller au contenu
Immigration

Banques alimentaires: les nouveaux arrivants sont nombreux à y avoir recours

Banques alimentaires: les nouveaux arrivants sont nombreux à y avoir recours
Le coup de gueule de Luc Ferrandez / Cogeco Média

Dans le Journal de Montréal, on apprend que 41% des utilisateurs des banques alimentaires à Montréal sont de nouveaux arrivants.

«C'est énorme. C'est énorme. Et le volume de biens, en kilos, en tonnes, qui est distribué augmente sans cesse. Quand le gouvernement Legault, puis maintenant Trudeau dit: "On a dépassé notre capacité d'accueil." C'est un euphémisme. C'est clair...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

«En attendant Noël»: le nouveau spectacle d'Isabelle Boulay
«50% de nos voisins du Sud sont sexistes, misogynes, racistes» -Serge Denoncourt
Un OBNL forme des jeunes sans emploi pour reconditionner des ordinateurs

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00