Aller au contenu
Japon, France, culture, Québec et Donald Trump

«50% de nos voisins du Sud sont sexistes, misogynes, racistes» -Serge Denoncourt

«50% de nos voisins du Sud sont sexistes, misogynes, racistes» -Serge Denoncourt
Serge Denoncourt / Serge à Paris / Facebook

Japon, France, culture, Québec et Donald Trump: le metteur en scène Serge Denoncourt commente une multitude de sujets culturels, politiques et internationaux au micro de Patrick Lagacé. 

Il partage ses inquiétudes sur le climat politique aux États-Unis en lien avec la réélection de Donald Trump. 

«Je ne me l'explique pas. Je suis triste, très triste. Là, on découvre clairement que 50% de nos voisins du Sud sont sexistes, misogynes, racistes...»

«À partir du moment où tu votes pour un homme raciste. Où tu votes pour un homme qui a harcelé des femmes. À partir du moment que tu votes pour un homme qui dit: "Oui, je les ai pognés par là". À partir du moment où tu votes pour un gars qui dit qu'il veut renvoyer les migrants chez eux. Eh bien, c'est par ce que tu dois être tout ça.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Contrairement à Jim Montgomery, Martin St-Louis est en sécurité
«Un risque vraiment assez grand» de se tromper de diagnostic
«Comme un joueur de la LHJMQ qui se ramasse tout à coup au Centre Bell»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00