Aller au contenu
Aider les femmes à concevoir

L'application GYNA crée la controverse

L'application GYNA crée la controverse
Une femme enceinte / La Presse Canadienne

L'application GYNA, qui vise à aider les femmes à tomber enceintes plus rapidement, suscite beaucoup de réactions. Elle a notamment fait l'objet d'une enquête de l'émission La Facture de Radio-Canada.

Alors que la fertilité est un sujet difficile pour de nombreuses femmes, des experts dans le milieu lèvent un drapeau rouge, craignant que certaines d'entre elles se fassent avoir par cette application payante dont les résultats ne sont pas prouvés.


Écoutez la réaction de la Dre Diane Francoeur, directrice générale de la Société des obstétriciens et gynécologues du Canada, au micro de Geneviève Pettersen. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

«J'ai senti qu'on n'avait pas d'espace pour parler d'argent»
Des toilettes mixtes avec des caméras de surveillance qui dérangent
Jusqu'à 1000$ pour un diagnostic de TDAH en 60 minutes au privé...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00