Aller au contenu
Culture de l'annulation

Wokisme: «Je pense que la société n'en peut plus de ces termes valises!»

Wokisme: «Je pense que la société n'en peut plus de ces termes valises!»
Luc Ferrandez / Cogeco Média

Alors que le chef du Parti québécois, Paul St-Pierre Plamondon, accuse Québec solidaire de pratiquer le «Wokisme», le débat entourant cette culture de l'annulation est relancé dans la sphère publique.


Écoutez Luc Ferrandez parler de sa propre expérience, lui qui a récemment été la cible d'une campagne d'annulation. Il discute aussi des conséquences qui s'y rattachent, jeudi, à l'émission de Patrick Lagacé.


«Je pense que la société n'en peut plus de ces termes valises!»

Il souligne l'importance de construire des ponts dans la société plutôt que de les détruire, en référence aux politiciens et à la nécessité de comprendre et de communiquer les inquiétudes des citoyens.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Trudeau gagne-t-il des points avec son congé de TPS avant Noël?
Vol de plusieurs milliers de dollars de viande: «On est tous un peu bouleversés»
Northvolt se place à l’abri de ses créanciers aux États-Unis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30