Aller au contenu
LPHF

L'aligement final de la Victoire de Montréal sera bientôt dévoilé

L'aligement final de la Victoire de Montréal sera bientôt dévoilé
Danièle Sauvageau / La Presse canadienne / Adrian Wyld

Le premier match de la Victoire de Montréal dans la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) est prévu pour le 30 novembre.

L'organisation a jusqu'à vendredi pour finaliser son alignement.


Écoutez Danièle Sauvageau, collaboratrice du réseau Cogeco et directrice générale de la Victoire de Montréal, discuter des forces et faiblesses des lignées offensive et défensive.


«On continue l'attaque. On veut vraiment développer une équipe qui peut compter des buts. D'ailleurs, c'est beaucoup sur ce thème que nous avons tenté de créer des trios.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Danièle Sauvageau

Expansion de la LPHF: «Plusieurs villes en Amérique du Nord sont intéressées»
«C'est la dernière année où l'on peut se permettre de parler de reconstruction»
Danièle Sauvageau analyse les perfomances individuelles des joueurs du Canadien

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00